Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Golf – Hec Paris Exed : Ony et Luc émergent du lot

    Golf – Hec Paris Exed  : Ony et Luc émergent du lot

    Y a pas photo. Il est difficile de battre un champion. Luc Ratsimbazafy a ajouté une autre étoile à son tableau de chasse, hier, lors du premier Tournoi de golf HEC Paris Exed. En première série dames, Ony Marchand a devancé Hanitra Ratsimbazafy et Danie Akesson.

    Un coup d’essai, un coup de maître. HEC Paris Exed a fait un grand pas dans le cadre de la mise en place de cette association à Madagascar à travers le tournoi de golf qui a eu lieu hier sous le ciel bleu du green international du golf du Rova à Andakana. Dans ce genre de compétition, les résultats importent peu, du moins c’est un plus, car petits et grands y ont trouvé leur compte. Quant à la compétition proprement dite, cela n’a été qu’une simple formalité pour les ténors de la discipline.

    Et le nom de Luc Ratsimbazafy vient tout de suite à l’esprit. Effectivement, il s’est imposé en première série hommes avec une carte de 83. Theodore Raveloson n’a pas été loin avec un cumul de 85 contre 86 pour Edmond De la Rochefoucauld. Preuve que Luc est habitué au rendez-vous (avec un grand R) et reste inébranlable face à la pression de ses principaux adversaires.

    Dans le tableau féminin, Ony Marchand a pris Hanitra Ratsimbazafy et Danie Akesson à contre-pieds avec un total de 81. Ses dauphines ont respectivement rempli une carte de 83 et 85. Notons que seule la catégorie junior a été jouée en strokeplay net. A l’arrivée, Jonathan Ramarolahy a eu raison de Djehane Vally, avec deux seuls points d’avance (66 contre 68). Ony Rabenja a complété le trio gagnant avec une carte de 70.

    Pari gagné !

    D’après le directeur général de DHL, Mamy Rakotondraibe, «L’esprit des passionnés de golf correspond parfaitement à la culture d’excellence de la grande famille d’HEC Paris Exed. Ce qui explique le choix de cette discipline. Par ailleurs, c’est sans doute le premier tournoi organisé par les membres de cette association mais il ne s’agit pas d’un premier pas car HEC Paris Exed accueillera demain (ndlr, aujourd’hui) la deuxième promotion des cadres d’entreprises à travers le Cesa». Pour sa part, Pascal Chaigneau, directeur émérite du groupe HEC, a laissé entendre qu’un tel évènement mérite d’être organisé chaque année.

    Rojo N.

    Résultats

    1ère série dames :

    1- Ony Marchand 81

    2- Hanitra Ratsimbazafy 83

    3- Danie Akesson 85

    1ère série hommes :

    1- Luc Ratsimbazafy 83

    2- Theodore Raveloarison 85

    3- Edmond De la Rochefoucauld 86

    Junior strokeplay net :

    1- Jonathan Ramarolahy 66

    2- Djehane Vally 68

    3- Ony Rabenja 70

    Les commentaires sont fermées.