Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Route d’Ambohipo : les travaux commencent

    Une journée après la grève des transporteurs d’Ambohipo et les riverains, le ministre d’Etat, chargé du Projet présidentiel et de l’Aménagement du territoire est descendu sur les lieux. Une réunion avec les chefs districts, les chefs fokontany a par la suite été tenue afin de voir ensemble les mesures à prendre pour la réhabilitation de cette route. Il a été constaté que les infrastructures illicites causent l’absence d’évacuation d’eau entrainant la dégradation de cette route.

    Ainsi, les travaux de reconstruction d’urgence ont déjà commencé. L’on précise en effet que la grande réparation de cette route ne débutera que la semaine prochaine. Et c’est, le ministère d’Etat en charge du projet présidentiel qui prendra en charge la réhabilitation de cette route. Un budget sera alors alloué à sa réfection, conformément aux dires du directeur général de l’Aménagement du territoire, présent sur les lieux vendredi.

    Mamisoa Antonia

    Les commentaires sont fermées.