Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tennis – Tana Ville : rattrapage dans toutes les catégories

    Les rencontres dans les catégories jeunes et vétérans ayant pris fin ce week-end, les choses sérieuses peuvent commencer pour la section Tana-Ville à partir du 9 avril prochain. Ce, outre les phases finales toutes catégories et double qui se dérouleront les 30 avril et 1er mai prochains.

    Les deux journées des phases finales du championnat de la section Tana-Ville se sont achevées sur une bonne note pour les jeunes et vétérans. Chaque match a été une véritable aubaine pour le public si l’on ne tient compte que du nombre d’échanges à chaque affrontement. A l’image des rencontres chez les touts petits, notamment les U12 garçons et filles. Maholy Razakaniaina et Safidisoa Nomenjanahary se sont lancées dans un duel sans merci mais cette dernière a fini par s’imposer sur le score de 6/4 ; 7/6. Dans le tableau final des U12 garçons, Sampras Rakotondrainibe a pu se défaire des griffes de Kiady Andrianaivo par 6/4 ; 6/4.

    La surprise était au rendez-vous dans les autres catégories si l’on ne cite que l’abandon de Miary Zo Rakotondramboa (U18 garçons) face à Radonirina Fanantenantsoa, au cœur du deuxième set. Par contre, Miora Andrianatoandro et Fitia Ravoniandro ont offert un beau spectacle palpitant avec un match qui s’est soldé sur le score serré de 6/7 ; 6/3 ; 7/5 en faveur de Miora. Par contre, Fitia s’est rattrapée lors de la finale en U16 filles en remportant le face-à-face ultime contre Manuella Robinson par 6/3 ; 6/1, lors de la deuxième journée.

    Maintenant, la section Tana-Ville qui continue à regrouper de plus en plus de passionnés planche sur la préparation du tournoi toutes catégories à partir de vendredi prochain. Les phases finales de cette compétition (ndlr, les matchs de double également) auront lieu les 30 avril et 1er mai, soit en parallèle avec la remise de trophées.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.