Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref

    Attentats à Bruxelles – Aucun Malgache victime

    Le ministère des Affaires étrangères a confirmé, hier, qu’aucun Malgache ne figure parmi les victimes des attaques terroristes qui se sont produites récemment à Bruxelles.

    Délégation onusienne – Les visites se poursuivent

    La mission électorale des Nations unies a rencontré, hier, la ministre de la Justice Noëline Ramanantenasoa, à son bureau à Anosy. Les deux parties ont fait le tour d’horizon des défis potentiels et des risques majeurs liés aux prochaines échéances électorales.

    « Panama papers » – Aucun Malgache n’y figure

    D’après le Directeur général du Bianco, Jean-Louis Andriamafidy, jusqu’ici aucun nom de personnalité malgache ne figure dans cette liste des évadés fiscaux qui a fait la une des journaux internationaux, ces temps-ci. Selon ses explications, dès qu’un Malgache y apparaitra, le Bianco entrera tout de suite en action.

    Traite de personnes – Les Etats-Unis attendent les enquêtes.

    « L’ambassade américaine a pris note de l’arrestation de quatre individus soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de trafic d’êtres humains, qui est un problème de respect des droits de l’Homme et d’application de la loi, et nous encourageons le gouvernement malgache à prendre ses responsabilités sérieusement dans la lutte contre ce trafic ». C’est le message posté par l’ambassade des Etats-Unis sur les réseaux sociaux, avant-hier.

    Les commentaires sont fermées.