Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    50é anniversaire de la police : lancement des compétitions sportives

    50é anniversaire de la police : lancement des compétitions sportives

    La Police nationale retrouve peu à peu le sommet dans certaines disciplines sportives à l’image du basket. Finaliste de la dernière coupe du Président, COSPN a déjoué tous les pronostics en damnant le pion aux équipes favorites, la preuve de sa santé retrouvée.

    Hier, au gymnase de Mahamasina, dans le cadre de la célébration du 50è anniversaire de la Police nationale, a été lancée officiellement sa saison sportive. Quatre disciplines sont concernées à savoir, le football, le basket-ball, la pétanque et les arts martiaux. La preuve que la Police met le sport sur un piédestal et que les bons résultats obtenus par COSPN viennent de l’investissement des premiers responsables.

    De belles bagarres sont en perspective durant les rencontres prévues au programme dans chaque discipline. Le ministre de la Sécurité intérieure, Blaise Richard Randimbisoa, dans son discours, de marteler: «Tous les matchs devront se dérouler en toute fraternité et chacun doit respecter les règlements en vigueur dans toutes les disciplines».

    Jusqu’au mois de septembre, moment des grandes finales, chaque équipe va lutter pour atteindre le sommet et entrer dans l’histoire de la Police en gagnant le titre durant la célébration de sa cinquantenaire. Rien de mieux pour clôturer la fête sportivement pour les meilleurs. Pour autant, la victoire finale demeure pour l’ensemble des policiers qui ont fait de cet anniversaire une réussite grâce au sport.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.