Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Echos des régions

    Des demandeurs d’emploi escroqués sur les réseaux sociaux à Toamasina : Un jeune homme est activement recherché par la police actuellement pour escroquerie dans la ville de Toamasina. Il a réussi à soutirer des fonds à une dizaine de résidents de cette ville de l’Est en se faisant passer pour un dirigeant d’entreprise vivant aux Etats-Unis et passant des vacances au pays. Il passe des messages dans les réseaux sociaux, soi-disant pour recruter des travailleurs malgaches voulant immigrer dans ce pays florissant et donne rendez-vous aux intéressés pour les faire payer des sommes allant de un à deux millions d’ariary pour le visa et autres documents avant de disparaître.

    Contribution des professionnels du charbon de bois à la protection de l’environnement : Le contrôle des taxes sur la production et la vente de charbon de bois dans la région Boeny sera renforcé, selon une décision conjointe des responsables concernés qui se sont réunis dernièrement à Mahajanga. Les fonds collectés seront répartis entre les divers services, acteurs de l’environnement pour réaliser des programmes de régénération des forêts, victimes des coupes de bois nécessaires à la production du charbon.

    Solidarité des artistes pour soigner Pascal de Liberty : Lematso, un artiste de la région Sofia sensibilise ses pairs pour un élan de solidarité nationale en faveur de Pascal Razafindravoavy (Vertigo), co-fondateur du groupe Liberty de Mandritsara avec le Grand maître Tianjama. Mettre sur pied un spectacle de levée de fonds pour aider cet artiste de la génération «Kaiamba» frappé d’un AVC est le but de cette opération de solidarité, selon son initiateur.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.