Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Omnisports aux 67 Ha : l’AJS sur le terrain

    Omnisports aux 67 Ha : l’AJS sur le terrain

    L’Association des jeunes des 67 Ha Sud (AJS) travaille d’arrache-pied pour lutter contre la délinquance juvénile avec comme outils plusieurs manifestations sportives et culturelles. D’après le responsable de communication de l’AJS, Cédric Djavojotombo, «le quartier des 67 Ha Sud était l’un de ceux qui ne disposaient pas d’infrastructures sportives dans la capitale. D’où l’idée de concrétiser un projet de construction de terrain de foot et d’aire de jeux. Et ce, pour donner aux jeunes un espace où ils pourront s’épanouir, entre autres, et de préserver les seuls espaces libres que le quartier a sa disposition, en outre».

    Après l’acquisition du financement du projet de construction acquis en janvier dernier de la part de l’ambassade de France (service de coopération et d’action culturelle), l’inauguration aura lieu ce samedi. Par ailleurs, l’équipe de football féminin du corps des journalistes est invitée à participer à un match triangulaire de foot à 7, aux 67 Ha, contre les équipes de Jovenna et du Sénat, en marge de la finale du tournoi local le 19 juillet prochain.

    R.N.

    Les commentaires sont fermées.