Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Toliara : un faux enquêteur du Bianco arrêté

    Poursuivi pour extorsion de fonds, usurpation de titre, faux et usage de faux, un certain Coco, directeur d’une école privée a été déféré et placé en détention préventive à Toliara.

    Selon les dénonciations, ce dénommé Coco qui s’arrogeait le titre d’adjoint du directeur du Bianco dans la cité du Soleil, recevait directement les doléances à son domicile. L’on sait qu’il réclamait systématiquement une forte somme d’argent en échange du « service rendu ». Pire encore, la perquisition opérée à son domicile a permis de découvrir son attirail, entre autres, des faux cachets et des lettres portant l’en-tête du Bianco.

    Ce coup de filet a été le fruit de la collaboration entre le parquet de Toliara, le Bianco et la gendarmerie. Plusieurs types d’arnaques fondées sur des usurpations ont été constatés ces derniers temps. Par ailleurs, les responsables ont fait savoir que le recours à l’organe de lutte contre la corruption est gratuit.

    Mparany

    Les commentaires sont fermées.