Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Sénat : 17 sénateurs intronisés

    Sénat : 17 sénateurs intronisés

    Dix-sept sénateurs élus dans la province d’Antananarivo ont été intronisés samedi dernier à Anosy. Ceux des provinces devront également se préparer bientôt puisque normalement leur installation officielle se tiendra également dans la capitale. Dans tous les cas, le président du Sénat, Honoré Rakotomanana, a fait savoir que ceux qui souhaitent être intronisés dans les provinces devront assurer les dépenses nécessaires ainsi que les mesures de sécurité. Quoi qu’il en soit, les dix-sept sénateurs se disent prêts à prendre leur responsabilité pour le développement du pays.

    En tant que représentant des collectivités territoriales décentralisées (CTD) et de la société civile, nous avons le devoir de préserver l’intérêt du pays“, a indiqué le sénateur Mananjara Randriambololona, hier à Anosy. Cela notamment dans les domaines économique et sociale comme le prévoit la Constitution. “ Nous avons la responsabilité d’apporter des propositions pour le développement du pays“, a-t-il pouruivi. Concernant néanmoins la situation politique qui prévaut au pays, ce dernier a indiqué que les sénateurs n’avaient pas leur mot à dire et ce conformément à la Constitution.

    Tahina Navalona

    Les commentaires sont fermées.