Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Classement Mondial : Fetra et Asaramanitra reculent

    Classement Mondial : Fetra et Asaramanitra reculent

    Sorti prématuré du championnat d’Afrique de judo, Fetra Ratsimiziva concède un rang au classement mondial. Alors qu’il s’est classé au 122è rang mondial le mois dernier, sa contre-performance en Tunisie l’a fait perdre des points. Désormais, il occupe le 123è rang des judokas des -81 kg.

    Pour Asaramanitra Ratiarison, son recul dans le classement mondial des -48 kg s’avère étonnant dans la mesure où elle a terminé sur la troisième marche du podium africain pour la quatrième année d’affilée. Ayant été au 34è rang à la fin de l’année 2015, elle a perdu deux places et se retrouve à la 36è place.

    Pour autant, cela ne l’empêche pas de participer aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, ce mois d’août, grâce à sa performance de l’année dernière. Pour le troisième judoka malgache qui a participé à la joute continentale en Tunisie, à savoir Brenda Andriantiana, son recul semble logique, faute de compétitions et de résultats. Du 79è rang en début d’année, elle a perdu une place.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.