Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Eco brèves

    Lutte antiacridienne – Actions centrées dans le Sud et le Sud-ouest

    Depuis le 26 août 2015, début de la troisième phase de la campagne triennale de lutte antiacridienne, jusqu’au 31 mars dernier, la cellule de veille antiacridienne de la FAO et du ministère de l’Agriculture a traité plus de 327.000 hectares de terrains. Des traitements qui ont visé principalement Toliara, Befandriana-Sud, Bekily et Manja. Pour les prochaines décades de ce mois d’avril, les équipes de traitements devraient faire des prospections à Ihosy et Ejeda, en plus de ces quatre localités citées plus haut.

    TBE – Une séance de présentation, jeudi prochain

    La Chambre de commerce et d’industrie d’Antananarivo (CCIA), en collaboration avec l’Institut national de la statistique (Instat) organise une séance dédiée à la présentation des Tableaux de bord économiques (TBE), le jeudi 14 avril au siège de la CCIA à Antaninarenina. Parmi les grands points de la présentation figurent la conjoncture économique à travers les indicateurs du TBE, les interprétations des statistiques et les significations économiques des valeurs exposées.

    Les commentaires sont fermées.