Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Région Analamanga : ouvres sociales de la Filatex

    Entreprise citoyenne dynamique, la société Filatex s’investit dans des activités sociales bénéfiques à la population. Un département particulier est réservé à cet effet au sein de cet établissement, d’après les révélations de ses responsables.

    Le relogement d’une deuxième vague de familles ayant occupé la propriété de cette société à Ankadimbahoaka et à Andrefan’Ambohijanahary est en cours après ceux d’Anjanakolahy-Anosizato. Les négociations menées dans ce sens sont en cours de finalisation actuellement, selon le responsable du patrimoine de la Filatex, Michel Ramboa. Le but n’est plus de les indemniser, a-t-il expliqué, mais de leur doter d’infrastructures durables dans le cadre d’un dialogue social pour améliorer leurs conditions de vie.

    Outre les activités sociales négociées avec la population bénéficiaire, la Filatex œuvre aussi pour le partenariat public-privé (3P), a précisé ce responsable. La société a déjà doté le fokontany d’Andranomahery et la commune rurale d’Ankadikely-Ilafy en lampadaires solaires. Des écoles primaires publiques ont été réhabilitées par ses soins en plus de la remise de dons aux nécessiteux durant les grands évènements.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.