Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    67 HA Nord Ouest : le complexe sportif prend forme

    67 HA Nord Ouest : le complexe sportif prend forme

    Les travaux de construction du complexe sportif avancent à grand pas du côté des 67 Ha nord-ouest, secteur 1. Dans si peu de temps, les jeunes de ce quartier pourront jouir d’un air de jeu de proximité, qui répond aux normes requises. En fait, depuis hier, les responsables se sont attelés aux marquages au sol du terrain de basket-ball. Ce qui signifie que le gros du travail est quasi-terminé. A noter que c’est grâce à l’association 67 one que ce projet se concrétise. Selon les informations recueillies, en guise d’inauguration, prévue se dérouler ce vendredi, un tournoi de basket qui verra la participation des équipes du quartier y aura lieu les 23 et 24 avril prochains.

    Une fois l’infrastructure achevée, l’association 6.7 One s’est vue attribuée la tâche de la gérer. Les bénéficiaires pourront de ce fait l’utiliser à bon escient. Outre les jeunes du quartier, le projet Sport et éducation pour l’avenir (Sepa), le projet pilote initié par la fédération malgache de basket-ball (FMBB) sous la houlette de la Fiba Afrique en fait partie également.

    Pour sa part, la FMBB dans sa politique de développement de la discipline peut se féliciter de la réussite de sa collaboration avec la présidence de la république. Et ce n’est que le début d’une longue aventure puisque ce projet s’étendra dans d’autres quartiers.

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.