Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ambanja : saisie de 2,6 t de farine périmée

    Belle prise des éléments du commissariat d’Ambanja. Le propriétaire d’un magasin de gros sis à Ambanja a été pris … la main dans le sac en fin de semaine, alors qu’il reconditionnait de la farine périmée.

    Forts d’un renseignement, les policiers ont effectué une descente inopinée dans un grand restaurant d’Ambanja où l’opérateur économique, âgé de 43 ans, a loué un local pour commettre sa basse besogne. Le quadragénaire a été appréhendé au moment où il tamisait et reconditionnait la farine avariée. Au cours de cette descente, les policiers ont également mis la main sur 2880 boîtes de lait concentré dont la date de péremption est largement dépassée (2013 et 2014).

    La perquisition a aussi permis aux policiers de découvrir une facture au nom d’un commerçant à Anivorano Nord à qui le grossiste avait vendu 22 cartons de lait concentré. Ce qui laisse entendre que le faussaire a déjà écoulé une partie de sa marchandise.

    Par ailleurs, la police a procédé à la saisie de l’attirail du faussaire dont un timbre à date, des encriers et des flacons de diluant. Déféré au parquet, le suspect a été placé en détention préventive, hier.

    Mparany

    Une réponse à "Ambanja : saisie de 2,6 t de farine périmée"

    1. Dada  17/04/2016 à 20:05

      Certaines épiceries, voir une supérette bien connue d’Ambanja n’hésitent pas non plus à vendre des produits avariés ou à cacher volontairement la date limite de péremption.. :X

    Les commentaires sont fermées.