Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ambilobe : le maire craint une déstabilisation

    Lundi dernier, des commerçants du marché de la commune urbaine d’Ambilobe sont entrés en grève pour contester la décision communale de les déloger de leurs lieux de vente habituels.

    «C’est une propriété privée. Un contrat a bel et bien été signé entre la commune et ces marchands, stipulant qu’au moment où le propriétaire des lieux aura besoin de son domaine, ces marchands quitteront sur-le-champ les lieux sans rechigner», a expliqué le maire, Bruno Assimo.

    Cet élu Mapar s’interroge sur le vrai dessein de ces marchands, subodorant une machination politique. «La majorité de la population est satisfaite des efforts entrepris pour le développement de cette commune. Sans conteste, cela fait monter la cote du maire, mais qui par contre fait des mécontents profitant chaque occasion pour coordonner des actes de déstabilisation», a-t-il déclaré.

    En tout cas, le maire Bruno Assimo entend apporter un nouveau souffle au sein de la commune. «Notre région regorge de nombreuses potentialités comme les ressources minières, mais malheureusement nous ne jouissons aucunement de ces richesses. Nous sommes en train d’élaborer une stratégie pour en faire bénéficier la population», a déclaré le premier magistrat de la ville d’Ambilobe.

    Nadia

     

    Les commentaires sont fermées.