Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Antsirabe II : le syndicat Aneffa impuissant

    Les enseignants non fonctionnaires membres du syndicat Aneffa officiant dans la circonscription scolaire (Cisco) d’Antsirabe II, dans la région Vakinankaratra sont désemparés face à l’inertie de leur leader syndical.

    Plus de 130 maîtres Fram membres de l’Aneffa n’ont pas perçu de subventions depuis le mois de septembre 2015 dans plusieurs zones d’administration pédagogique (Zap) de la circonscription scolaire d’Antsirabe II. La majorité d’entre eux revendique aussi par la même occasion le paiement de leurs vacations lors des examens du Cepe de l’année dernière, selon nos sources. Des mouvements de contestation ont été initiés timidement par la section locale du syndicat en début de semaine, en attendant l’intervention du bureau national qui les ignore jusqu’ici.

    Les enseignants non fonctionnaires d’Antsirabe II réitèrent alors leurs appels de détresse afin que le président national de l’Aneffa daigne considérer leur situation conformément au statut du syndicat.

    Manou

     

    Les commentaires sont fermées.