Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Andohan’Ilakaka : un gendarme tué par balle

    La grande famille de la gendarmerie est de nouveau en deuil. L’un des siens vient de perdre la vie dans l’après-midi d’hier à Andohan’Ilakaka.

    D’après une source officielle, un tireur embusqué a tiré sur le gendarme principal de première classe Joelson Bumaine Mananjara, adjoint du commandant de la brigade de gendarmerie de cette localité. Il a reçu une balle en pleine tête et a perdu la vie, peu de temps après la fusillade.

    Accompagné de ses éléments, l’adjudant Joelson Bumaine s’est rendu à Andohan’Ilakaka pour procéder à l’arrestation d’un individu qui avait proféré des menaces et insulté en public un homme. Vers 14 h, alors que les gendarmes se trouvaient encore dans leur voiture, des coups de feu, provenant du domicile du suspect, ont été tirés. L’une des balles a touché l’adjudant Joelson Bumaine à la tête. Un autre gendarme a été atteint à la cuisse.

    Sans attendre, quelques gendarmes ont évacué les blessés, tandis que d’autres ont pourchassé le tireur embusqué. Celui-ci s’est enfui dans la forêt et a réussi à semer ses poursuivants. Malheureusement, le gradé a succombé à ses blessures. La battue se poursuit car des éléments de renfort ont été dépêchés sur les lieux.

    Mparany

    Les commentaires sont fermées.