Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Coopération : la Chine et la CUA sur la même longueur d’onde

    L’ambassadrice de la République populaire de Chine, Yam Xiaorong a effectué une visite de courtoisie auprès de la première magistrate de la ville hier. Une visite qui entre dans le cadre du renforcement de la coopération entre Antananarivo et la Chine. A cet effet, Lalao Ravalomanana se rendra au mois de septembre prochain en Chine pour visiter la ville de Namin.

    Ce séjour sera mis à profit pour signer l’accord de coopération entre les deux parties. Un programme de formation en Chine en matière de gestion a également été évoqué pour le personnel de la commune urbaine d’Antananarivo (CUA).

    La coopération entre la capitale et la Chine remonte à plusieurs années déjà et la présence de plusieurs ressortissants chinois dans la capitale ne peut qu’en témoigner. Sur ce point, la diplomate chinoise a fait savoir qu’elle veillera à ce que les Chinois de Madagascar respectent les lois malgaches comme il se doit et souhaite qu’inversement, leur droit fondamental soit assuré.

    T.N.

    Les commentaires sont fermées.