Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Echo des régions

    Analalava  – Menace de grève des employés

    Privés de cinq mois de salaires, les employés de la société «Delta Jatropha de Madagascar» sise à Analalava, dans la région Sofia lancent un appel au Premier ministre pour résoudre la situation. La société rencontre actuellement des difficultés financières, selon ses employés qui dénoncent une mauvaise gestion. Ils prévoient de tenir une grève d’avertissement mais les meneurs subissent déjà des pressions actuellement pour les en dissuader, selon ces employés.

    Alaotra – La période d’abondance

    La période de soudure marquant le début des jours fastes tire à sa fin dans la région Alaotra Mangoro. Les moissons ont commencé dans la partie est du district d’Ambatondrazaka où les employés saisonniers affluent depuis quelques semaines. Cette période reste synonyme de festivités parmi la population locale qui profite de l’abondance pour se défouler.

    Fandriana – Le comité préparatoire du Volambetohaka à pied d’œuvre

    Le programme de la manifestation culturelle «Volambetohaka» sera dévoilé durant le «Vaky volana» organisé dans la ville de Fandriana, ce jour. Chaque district de la région Amoron’i Mania sera représenté à ce sommet préliminaire du «Volambetohaka» dans la ville d’accueil de la manifestation.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.