Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Run – 2è manche : l’Ama prend le relais

    Run – 2è manche : l’Ama prend le relais

    Les ténors du championnat de Madagascar des runs sur 400 m seront de nouveau sous les feux des projecteurs pendant la deuxième manche organisée par le club Antananarivo moto auto (Ama), sous l’égide de la FSAM, le 1er mai prochain, sur le circuit de la Batac à Arivonimamo.

    Notons que le club a aligné 5 challengers, parmi les 7 représentants de l’Ama, primés pendant la première épreuve du sommet national, à savoir Mamy Raoerason (vice-champion en Run 2), Vaniala Andriantsoa (vice-champion en Run 4 et championne de la catégorie féminine), Rivo Randrianirina (vice-champion en Prorun 3), Andria Manantsoa (vice-champion en Prorun 2), Chan Yu (vice-champion en Prorun 1) ainsi que Maika Razafiondrabesa (champion en Run 3).

    Ainsi, l’Ama a choisi de laisser une odeur de gomme brûlée sur la piste de Batac à Arivonimamo si le club a toujours rassemblé le public sur le circuit de Total racing kart (TRK) à Imerintsiatosika. Cependant, les animations DJ et le défi Open seront encore à l’affiche.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.