Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Invulnérabilité contre les balles : un féticheur se tue à Miandrivazo

    Victime d’un «accident de travail», un féticheur a succombé au cours de l’expérimentation de son antidote contre les tirs à cartouches réelles dans le district de Miandrivazo, région Menabe, samedi dernier.

    Ayant assis une réputation incontestable dans son domaine, et reconnu étant pour ses prestations dans la société, le fameux féticheur voulait convaincre ses futurs clients de l’efficacité de sa magie pouvant le rendre invulnérable aux tirs à balles réelles. Confiant en son pouvoir, il a expérimenté ses recherches sur sa personne, faute de cobaye. Il a mis le canon d’une arme à feu dans sa bouche avant de presser la détente. La balle explosa dans sa bouche, emportant l’arrière de son crâne.

    Ce drame survenu dans le village de Masiakampy, à une trentaine de kilomètres de Miandrivazo témoigne de la recrudescence des attaques à main armée dans ce district où les recherches sur l’immunisation contre les tirs d’arme à feu reste d’actualité.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.