Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Inauguration : Lalao Ravalomanana snobée par la présidence

    Le fossé séparant le pouvoir central et la mairie commence à se creuser. Le président de la République a procédé à l’inauguration du nouveau terrain de basketball aux 67Ha Nord-Ouest, samedi dernier et contre toute attente, le maire de la capitale a brillé par son absence et pour cause, Lalao Ravalomanana et les députés Tim et même ceux du Mapar élus dans cette localité n’ont pas été invités.

    En principe, l’inauguration de ce terrain revient à la première magistrate de la ville. Cependant, c’est le chef de l’Etat en personne accompagné de son épouse qui y a procédé. Depuis un certain temps, le rôle et la mission du maire sont quelque peu empiétés par la présidence avec les projets présidentiels. Alors qu’à entendre le chef de l’Etat, les inaugurations de ce genre d’infrastructure vont se succéder dans la capitale. En fait, force est de remarquer que le chef de l’Etat et son équipe foncent dans les œuvres sociales ces derniers temps. Récemment, Hery Rajaonarimampianina a également été au chevet des sinistrés d’Ankasina.

    Il faut savoir que le « Kianjan’ny Firaisankina » a été réalisé grâce à un partenariat entre l’Etat, la Fédération malgache de basketball (FMBB) et l’Association 67-One. Dans son allocution, Hery Rajaonarimampianina a tenu à rappeler aux jeunes et au peuple malgache tout entier, son dévouement total et incessant, non seulement au développement du sport, mais surtout au développement de tous les secteurs de la vie de la population.

    Haja R.

     

    Les commentaires sont fermées.