Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Rugby : la CUA et l’IRC en harmonie

    Rugby : la CUA et l’IRC en harmonie

    Une équipe homogène. Les membres de l’équipe de l’IRC dans les divisions 1 et 2 ont rencontré la maire de la commune urbaine d’Antananarivo (CUA), Lalao Ravalomanana, hier, à l’hôtel de ville Analakely, après les exploits des deux équipes durant les compétitions Gold Top 8 et le championnat de Madagascar Elite 2. Pour rappel, l’IRC dans la catégorie D1 Elite 1 a été le malheureux finaliste du championnat national Gold Top 8 tandis que l’UIRC s’est adjugé le titre en D2. L’IRC s’est incliné devant le FTM Manjakaray par 23 à 45 tandis que l’UIRC a corrigé la sélection de Boeny par 30 à 24.

    Le numéro un de la CUA a déclaré que des joueurs seront recrutés en tant qu’employés de la Commune. « Nous allons trouver d’autres postes à ceux qui ne seront pas reçus au sein de la CUA », a précisé Lalao Ravalomanana. Par ailleurs, les joueurs de l’IRC s’entraîneront dorénavant au stade d’Alarobia. Rappelons que la CUA a déjà octroyé des ballons de rugby aux quatre équipes méritantes (FTM, TFA, UIRC, SCB Besarety), dimanche dernier, au stade des Makis à Andohatapenaka.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.