Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Téléréalité : Canal+ s’associe à Kopi-Kolé

    Jean-François Duboy, directeur général de Canal+ et Nicolas Rabemananjara, directeur général de TV Plus, ont signé un accord de partenariat, hier, au siège de Canal+ à Andraharo.

    Selon les termes de cette convention, l’opérateur en télévision par satellite est donc le sponsor officiel de la 4ème édition de l’émission télévisée «Kopi Kolé», s’étant entendu qu’il partage les mêmes principes qui sont d’abord de déceler les jeunes talents malgaches et ensuite de les soutenir.

    Rappelons que TV Plus fait partie des chaines diffusées par Canal+ et cet accord de partenariat renforce ainsi les liens qui existent déjà entre ces deux sociétés, notamment, cette année par la diffusion, via ses bouquets, de l’émission Kopi Kolé qui est actuellement en pleine phase de casting, dans toutes les régions de la Grande île et même dans la zone océan Indien.

    «Notre objectif est d’être plus près du peuple, pour que Canal+ soit accessible à tous les foyers malgaches. Grâce à cette émission qui a une envergure nationale, tous les Malgaches seront servis», a ajouté Jean-François Duboy.

    Holy Danielle

     

    Les commentaires sont fermées.