Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    “Tell me why” : Ni-Keys en duo mortel avec Kara RJ

    “Tell me why”  : Ni-Keys en duo mortel avec Kara RJ

    Djette Ni-Keys se met au micro après des années à passer derrière les platines. Elle effectue, en effet, un duo avec Kara RJ dans « Tell me why ». Une chanson qui dévoile son talent de chanteuse et justifie sa passion pour la bonne musique.

    Petit à petit, Ni-Keys fait son… nid. En vérité, la Djette trace son bonhomme du chemin. Après de longues années consacrées à l’animation sur platines, la voilà en train de se mettre au micro. Dans un featuring avec Kara RJ (ex-MDJ), un artiste malgache qui réside en France, elle impose sa belle voix suave dans «Tell Me Why», une composition de Kara RJ.

    «Cela fait en effet plusieurs semaines que nous sommes sur ce projet», explique Ni-Keys. La chanson, en audio, est déjà diffusée sur les ondes locales et sur Soundcloud. A l’international, elle n’attend plus que l’accord entre les grandes chaînes radiophoniques et le label. Concernant le clip, «il va être diffusé bientôt sur le petit écnra», confie la chanteuse.

    «Tell Me Why», dévoile notamment, la face cachée de Djette Ni-Keys, Fanja Nirina Andriamanarivo de son état civil. Visiblement, elle a plus d’une corde à son arc. Sa puissance vocale proche de celle d’Adèle, et l’étendue vocale d’Alicia Keys ou encore de Beyonce, témoignent que celle qui a consacré plus de six ans dans le deejaing a du talent pour la musique, la chanson. Elle-même a déjà avoué avoir une très grande passion pour la bonne musique, voilà pourquoi elle a fréquenté la renommée chorale d’Ambohitantely.

    Ni-Keys est en effet l’unique artiste malgache qui prête sa voix dans les œuvres de Kara RJ dans le cadre de son projet d’album. En effet, cet ancien chanteur du groupe MDJ, connu au pays, grâce notamment,à ses titres comme «Amponga », a fait interpréter ses compositions par de nombreux artistes de par le monde. De plus en plus connu en Europe, dans le monde du deejaing, il a opté pour la composition, et garde précieusement sa place de deejay pour faire valoir le talent des artistes qui travaillent avec lui.

    Ce projet qui mérite un grand succès artistique et populaire de Ni-Keys et de Kara RJ ne sera qu’un début de la grande aventure musicale de la Djette. Elle prévoit d’enregistrer plus tard d’autres chansons qui dévoileront davantage son talent de chanteuse, tout en restant malgré tout, fidèle à son domaine de prédilection, l’animation deejaing. Son principal objectif, rappelons-le, est de figurer parmi les artistes de renom international, et elle a vraiment tout ce qu’il faut pour y parvenir.

    Vonjy M.

     

    Les commentaires sont fermées.