Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tennis – Maghreb : Miary Zo dans le grand tableau

    Tennis – Maghreb : Miary Zo dans le grand tableau

    Ayant mis le cap sur Casablanca, récemment, pour rejoindre le centre de formation de haut niveau, Miary Zo Rakotondramboa a également prévu d’entamer une tournée maghrébine dans la catégorie U18. Et le tennisman malgache s’est qualifié pour l’accession au grand tableau, hier, dans le cadre du tournoi ITF/CAT Tunisie U18 grade 3.

    Au premier tour, Miary Zo a croisé la raquette avec un représentant tunisien du nom de Hamdi Douss et s’est imposé sur le score de deux sets à rien. Il a tout d’abord remporté le premier set en toute aisance par 6/0 et n’a fait que donner le coup de grâce au second set par 6/1. Il a ensuite enchaîné avec une victoire, loin d’être facile, certes, face à un autre Tunisien, Yassine Chouaieb. Ce dernier a beau résister aux coups droits du jeune Malgache mais la messe était dite. Miary Zo a remporté le match par 6/4 ; 6/1 et entre ainsi dans le grand tableau.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.