Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Analamanga : du fitness party pour le public

    La population de la capitale aura enfin droit à des séances de fitness aux normes internationales suivant le programme néo-zélandais du «lesmills international».

    Une convention fitness ouverte au grand public sera organisée à cet effet au gymnase couvert de Mahamasina où des entraînements de body attack, de body combat et de grit cardio seront au menu. Des séances réservées aux abdominaux et aux étirements clôtureront cette journée de fitness party pour grand public, le 23 avril prochain, selon le coach Rakotoniaina, responsable du Fitness club Mada, organisateur de la session.

    Avec une expérience de plus d’une vingtaine d’années d’enseignement et de coaching, Marie-Catherine Hermann, instructeur agréé de fitness, a présenté les avantages liés à la pratique de la discipline à la santé et le bien-être. Elle a mis un accent particulier sur la technique «lesmills» dont les concepts changent à chaque trimestre avec de nouvelles chorégraphies et de nouveaux mouvements pour marquer l’évolution du milieu du fitness. Sensibiliser sur la nécessité de la pratique du sport reste l’objectif de l’initiative, d’après ses concepteurs.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.