Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    RFC : la compétition officielle projetée ce jour

    Action ! Et le festival continue avec un programme chargé. En effet, les films en compétition dans la catégorie animation panafricain et fiction entrent en scène aujourd’hui dans la salle de projection de l’Institut français de Madagascar (IFM) à Analakely. Ils sont dix au total, dont six fictions et quatre films d’animation. Demain aura lieu la projection des sept films en compétition dans la catégorie document panafricain, toujours à l’IFM. Les résultats du concours seront dévoilés le 23 avril prochain lors de la cérémonie de clôture à l’IFM.

    Notons que le festival est soutenu par Vima, Vision Madagascar, depuis les cinq dernières années. Fondée par Zouzar Bouka en 2000, cette société déclare avoir toujours appuyé les jeunes talents malgaches qui se lancent dans le 7ème art à travers le fonds Serasary, conformément à sa vision qui est de « créer un nouveau Madagascar ».

    Holy Danielle

     

    Les commentaires sont fermées.