Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Roland Ravatomanga : « Je ne cache pas mon appartenance au Tim »

    Roland Ravatomanga : « Je ne cache pas mon appartenance au Tim »

    Le nouveau ministre de l’ Eau, de l’assainissement et de l’hygiène (Meah), Roland Ravatomanga s’est prononcé sur sa position actuelle au sein du gouvernement Mahafaly. « J’ai eu l’entière bénédiction du président Ravalomanana avant d’intégrer le gouvernement. Il est courant de cette nomination. Le président Rajaonarimampianina en a été informé. Je ne cache pas mon appartenance au parti politique «Tiako i Madagasikara » (Tim)…».

    Une déclaration qui coupe en tout cas court aux rumeurs selon lesquelles il aurait rejoint le parti au pouvoir, le HVM. Alors qu’il reste en fait un pion du tim au sein du gouvernement actuel. Toutefois, l’ancien ministre de l’Agriculture et du développement rural a tenu à affirmer son engagement pour le pays. «Je suis engagé politiquement au sein Tim et avec le président Ravalomanana. Cependant, l’intérêt supérieur du pays notamment son développement passe avant toute question politique. Le développement de Madagascar est une priorité pour moi», a-t-il conclu.

    La passation de service entre Roland Ravatomanga et son prédécesseur, Johanita Ndahimananjara s’est tenue, hier dans les locaux du Meah à Ambohijatovo.

    Nadia

    Les commentaires sont fermées.