Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Un code de conduite pour Analamanga

    Un atelier de formation s’est tenu, hier à l’hôtel Colbert Antaninarenina en vue de sensibiliser les acteurs du tourisme à la lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants à caractère commercial (Esec) et le Tourisme sexuel impliquant les enfants (TSIE) dans la région Analamanga.

    La campagne de sensibilisation sur le code de conduite des acteurs du tourisme vise 1000 établissements touristiques dans la région Analamanga et s’étale sur une durée de 6 mois. Il s’agit d’un accord de coopération signé en mai 2015 entre l’Office régional du tourisme d’Analamanga (Ortana), le BIT et l’Unicef. Après cet atelier de formation, le personnel exécutif de l’Ortana va procéder à une campagne de sensibilisation à l’endroit des opérateurs concernés et les quartiers cibles à l’instar des 67Ha et Tsaralalàna. Un code de conduite des acteurs du tourisme leur sera ensuite communiqué.

    Joachin Michaël

    Les commentaires sont fermées.