Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Jeunesse des bas quartiers : nécessité de la responsabilisation

    La jeunesse constitue une importante force de développement, selon les responsables de l’association Hafari malagasy qui vient de poursuivre ses actions en faveur des jeunes sportifs des bas quartiers de la capitale, hier.

    La deuxième vague de remise d’équipements sportifs aux joueurs de rugby de plusieurs quartiers d’Antananarivo a été effectuée à Anosizato en présence des responsables d’antennes provenant des régions. L’objectif de ces actions consiste à responsabiliser les jeunes en leur donnant le moyen de se perfectionner dans leurs entreprises, a expliqué le président national de l’association, Jean Nirina Rafanomezantsoa. Les dirigeants de l’association n’exigent aucune contrepartie de ces aides aux jeunes des quartiers populeux de la capitale, a réitéré le bureau national, hier. Cette initiative les incitera toutefois à se sentir responsables de leurs actes dans un esprit de civisme pour mériter la confiance qu’on leur a accordée, a révélé le président national de l’association.

    Plusieurs jeunes de ces quartiers sont inclus dans le programme de relogement initié par le Hafari malagasy en partenariat avec des opérateurs privés depuis quelques semaines pour qu’ils ne vivent pas dans l’oisiveté, mère de toutes les vices, en plus de ceux qui ont déjà intégré le projet exode urbain.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.