Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Saraha Rabeharisoa : « Le Président n’a aucune assise démocratique »

    Les commentaires à l’encontre du nouveau gouvernement ne cessent de fuser. Saraha Rabeharisoa, présidente du parti libéral démocrate (PLD) émet son avis sur la situation actuelle. Et cette politicienne n’a pas tari de critiques à l’endroit du Président de la République et du nouveau gouvernement.

    «Les évènements confirment que le président et le gouvernement préparent déjà les élections. Le ministre de l’Intérieur, nommé chef du gouvernement puis reste ministre de l’Intérieur en est la preuve tangible», a souligné Saraha Rabeharisoa lors d’une intervention sur les ondes d’une station radio privée.

    D’après elle, «les dirigeants ne jouent aucunement la carte de la transparence tant dans la gestion du pays que dans le quotidien de la population encore moins dans la gestion des finances publiques».

    Elle rejoint ainsi la solution de ses alliés de l’Alliance républicaine de Madagascar (Armada) qui revendiquent la démission du chef de l’Etat en vue d’une élection anticipée. «Il n’a aucune assise démocratique. Il a renié sa base, ses électeurs. Les dirigeants ont choisi de se la jouer en solo». De plus, la présidente du PLD dénonce le non-respect de la Constitution, notamment la violation de l’article 54 dans la désignation du Premier ministre, ainsi que les promesses présidentielles non tenues.

    Nadia

    Les commentaires sont fermées.