Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Fitness fest : honneur aux dames !

    Fitness fest : honneur aux dames !

    La gent féminine a été au rendez-vous lors de la deuxième édition de Fitness Fest, samedi dernier, au gymnase couvert de Mahamasina. Bon nombre d’entre elles en redemandent et seront servies car les organisateurs sont d’ores et déjà en train de préparer la tenue de trois prochaines éditions au menu de cette saison. Le coach Cathy Herrmann et ses fidèles alliées de Fitness club Mada ainsi que JM Events ont fait découvrir trois nouvelles disciplines, à savoir le Grit cardio, le Body Attack, et le Body combat.

    «Nous avons pu rassembler les membres et d’autres passionnés pendant ce premier exercice 2016 et comptons encore programmer quatre évènements toujours sous le signe de l’innovation avec d’autres disciplines, bien évidemment. Le rendez-vous le plus proche se tiendra dans le courant du mois de septembre», a déclaré Mimie, membre de Fitness Club Mada. Vu le nombre de passionnés de sport réunis pendant la première édition de l’année, le but de faire connaitre les différentes disciplines de fitness et sensibiliser tout un chacun sur l’importance de pratiquer du sport, est largement atteint.

    Rojo N.

     

    Les commentaires sont fermées.