Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Sénat : Honoré Rakotomanana invité en Afrique du Sud

    «La Sadc et l’Afrique du Sud sont prêtes à coopérer et collaborer avec Madagascar». Une déclaration de l’ambassadrice d’Afrique du Sud, Vuyelwa Maudlo, hier au cours d’une rencontre avec le président du Sénat malgache, Honoré Rakotomanana. Au cours de cette visite, l’ambassadrice d’Afrique du Sud a invité le numéro un de la Chambre haute à effectuer une visite au pays de Mandela.

    Honoré Rakotomanana a pour sa part développé à son invitée les perspectives de la chambre haute. «L’objectif est de faire de cette institution le miroir aussi bien à Madagascar qu’aux yeux du monde entier», a expliqué Honoré Rakotomanana.

    «Etant donné que la transparence est la priorité, ainsi la lutte contre la corruption, le blanchiment d’argent et la pauvreté font partie des responsabilités de la Chambre haute. La collaboration avec les institutions et le peuple malgache s’avère favorable en vue d’un développement  durable, équitable et harmonieux au niveau de toutes les circonscriptions», a-t-il conclu.

    Nadia

    Les commentaires sont fermées.