Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tennis de table : la sélection nationale fait bonne impression

    Tennis de table : la sélection nationale fait bonne impression

    Le moral au beau fixe ! En regroupement à l’ANS Ampefiloha, sous la formule sport-étude, la sélection nationale jeune de tennis de table prépare de la plus belle manière les Jeux de la CJSOI. Lors du tournoi amical qui leur a servi de test match, le week-end dernier dans la capitale, les garçons et les filles ont enregistré de beaux succès.

    La sélection nationale masculine a dominé les pongistes du club MTTA par 5 sets à 3 tandis que les filles ont battu les joueuses de Galaxy, Aro et MTTA sur le score très serré de 5 sets à 4. A trois mois du grand rendez-vous indianocéanique, les pongistes malgaches démarrent du bon pied leur préparation.

    Seul hic au programme, les rendez-vous manqués du championnat d’Afrique qui s’est tenu en Algérie et les Jeux de la Francophonie des jeunes de Belgique. Faute de budget, les meilleurs jeunes pongistes ont raté deux grandes occasions de se frotter au gotha de la discipline africaine. Heureusement, cela n’a pas eu un effet négatif sur le moral des concernés si l’on se fie aux résultats de ce match test.

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.