Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Raparivo : un atelier clôture l’exposition

    Raparivo  : un atelier clôture l’exposition

    Depuis le 24 juin dernier, une vingtaine de toiles du grand maître Roland Ramaheninarivo Raparivo sont exposées à la salle «Gisèle Rabesahala» à la Bibliothèque nationale à Anosy. Organisée par l’Office national des arts et de la culture (Ofnac), l’exposition a été clôturée samedi dernier, et l’artiste a animé un atelier de dessin avec des jeunes artistes passionnés de cet art.

    «Même si les conditions actuelles sont différentes de ce que nous avons vécues à notre époque, il est toujours intéressant de rencontrer les jeunes, de leur transmettre quelques conseils et surtout de partager ses expériences», a déclaré le peintre Roland Ramaheninarivo Raparivo, âgé actuellement de 82 ans, soutenu par son fils Andriantiana Raparivo, qui est lui aussi peintre. La particularité de ces deux grands artistes est leurs œuvres dévoilant la beauté des paysages malgaches. La finesse de leur travail et le réalisme de leurs tableaux démontrent le niveau professionnel de ces deux artistes.

    Holy Danielle 

    Les commentaires sont fermées.