Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    CJSOI : 620 personnes attendues dans nos murs

    CJSOI : 620 personnes attendues dans nos murs

    Les parties prenantes aux 10è Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien  (CJSOI) sont dans la dernière ligne droite des préparatifs de l’évènement. La réunion des ministres de la commission étant faite lundi dernier à Ivato, tous les pays membres ont révélé le nombre de personnes qui composeront leur délégation, du 30 juillet au 5 août prochain, pendant les compétitions à Antananarivo. En tout, on aura un beau monde avec une participation de 620 personnes venant des sept pays membres. Heureusement que le ministère de tutelle peut compter sur l’appui indéfectible du secteur privé pour assurer le bon déroulement des diverses rencontres. A l’image du sponsor officiel qui reste fidèle à ses engagements quant au développement du sport dans la région océan Indien.

    D’après un communiqué parvenu hier à la rédaction, «Telma, sponsor officiel de l’ évènement, accompagne le COJ dans l’organisation des jeux de la CJSOI. Cette société est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine des télécommunications dans la région indianocéanique vu sa présence aux Comores, à La Réunion et à Mayotte. Les six sites de compétitions (le palais des Sports, le gymnase de Mahamasina, le gymnase d’Ankorondrano, le stade municipal de Mahamasina, le stade d’Alarobia et le CEMDLAC à Analakely) seront dotés d’une connexion afin que les membres de la presse nationale et internationale puissent diffuser les informations afférentes à ces jeux en temps réel». Le groupe Star et DHL assureront respectivement l’approvisionnement en rafraîchissement et le transport des délégations.

    Rojo N.

    Nombre de personnes par délégation :

    Comores : 85

    Maurice : 108

    La Réunion : 109

    Mayotte : 91

    Madagascar : 100

    Djibouti : 14

    Seychelles : 113

     

    Les commentaires sont fermées.