Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Telma s’active

    Telma s’active

    Les 10è Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (CJSOI) approchent. Telma, en tant que sponsor officiel, met en lumière les jeunes sportifs malgaches grâce aux séances d’échanges entre l’équipe nationale et les journalistes.

    Cette semaine, Telma décide de l’entamer par le judo et le handball. Deux disciplines qui possèdent le potentiel de faire briller la Grande île eu égard à leur préparation bien ficelée.

    En tout cas, Telma prouve son implication totale dans ce grand rendez-vous puisque outre les séances initiées au profit des joueurs malgaches, l’opérateur numéro un en télécommunications met à la disposition de toute la délégation ses infrastructures et son savoir-faire en termes de nouvelles technologies. En effet, plus de 300 responsables, entraîneurs et arbitres bénéficieront de lignes flottes. Le quartier général des 10è Jeux de la CJSOI à l’ANS Ampefiloha sera également doté d’une «Power Box 4G» avec connexion internet pour gérer les grandes étapes de toute l’organisation.

    Naisa

     

    Les commentaires sont fermées.