Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Guide du week-end

    Guide du week-end

    Volavie au Café de la Gare

    Après une excellente prestation dans  la région Amoron’i Mania lors du festival Angaredona, Volavie est actuellement dans la capitale pour conquérir les noctambules. Elle va présenter ses deux albums intitulés «Balade» et «Magnantso», le temps d’un spectacle, ce soir, au Café de la Gare Soarano et demain soir, au Buffet du jardin Antaninarenina.

    Ry Kala Vazo à l’Escale Artistique  

    Ayant fait le buzz récemment sur les réseaux sociaux avec leur interprétation de «All About That Bass» de Meghan Trainor, ces trois gentes dames ont multiplié ces temps-ci les apparitions en public. Vanitsoa _ Mitchou Amy_ Mirana, puisque ce sont elles dont il est question, s’apprêtent à donner un concert à l’Escale Artistique   Ambohipo, ce soir. Outre les incontounables «cover» qu’elles ont tendance à chanter, leurs propres compositions seront aussi de la partie.

    Fanja Andriamanantena

    Fanja Andriamanantena  & Co au CGM

    Après une absence remarquée dans le tissu culturel, Fanja Andriamanantena multiplie, ces temps-ci, les concerts, histoire de renouer avec son public. Rentrée au bercail après une tournée au pays de l’Oncle Sam, la grande dame du jazz a donné la semaine dernière un concert à l’Escale Artistique Ariandro, accompagnée de son protégé Toky Ramasimanga. Fanja Andriamanantena convie de nouveau tous les mélomanes de la capitale à se joindre à elle, ce vendredi, au CGM Analakely. Pour l’occasion, la chanteuse de «Tsy vita hatreo» partagera la scène avec une ribambelle d’artistes, à savoir, Fanja Andriamanantena,  Joelle Claude, Sandrine Rajaofetra, Voahirana Andriambelo, Elsie, Zara R., Datita Rabeson, Samy Andriamanoro, Eric Rakotoary, Tahiry Andriamanoro.

    ????????????????????????????????????

    Silo au Piment Café

    Son nom n’est plus à présenter dans le monde musical malgache. Figurant parmi les artistes les plus complets de la sphère musicale malgache, Silo ne cesse de surprendre le public à chacune de ses apparitions. A ses débuts, il a évolué dans un registre plutôt jazz mais le compositeur entend actuellement  mettre au grand jour son amour pour le «power rock binaire». Cette évolution, il l’a connue auprès du label Libertalia Music Records avec lequel il travaille depuis 2012. Une occasion se présente, ce soir, d’apprécier ce virtuose au Piment Café Behoririka.

    ????????????????????????????????????

    Mija à l’hôtel de l’Avenue

    Danseuse contemporaine à ses heures perdues, Mija se démarque sur le circuit musical en perfectionnant son style dans le « World music ». L’aventure «Prix découvertes RFI» a été pour elle une grande opportunité de se faire connaître outremer.  Après le festival Angaredona, l’interprète de « Tsy Foeko » sera, ce soir, à l’hôtel de l’Avenue Analakely.

    Stéphanie au Club

    Aussi talentueuse qu’envoutante, Stéphanie n’en finit pas de faire parler d’elle. Ayant récemment fait le bilan de sa tournée européenne sur le petit écran se résumant à un succès, la jeune artiste reprend les routes pour une tournée nationale. Dans ce contexte, Stéphanie s’apprête à donner une soirée « Dontsiky », ce samedi, au Club Antanimena avant d’enchaîner les spectacles dans les régions.

    Poopy à Antsahamanitra

    Et la fête continue. Au mois de février, Poopy a inauguré la célébration de ses trois décennies  de scène au palais des Sports et de la culture Mahamasina, s’ensuivra au mois de mai une soirée au Carlton Anosy. Deux prestations que bon nombre de ses inconditionnels admirateurs n’ont pas pu assister. Pour son public, la diva sera à l’affiche, ce dimanche, au théâtre de verdure Antsahamanitra.

    ????????????????????????????????????

    ????????????????????????????????????

    Tempo Gaigy et Tif à Tif au Coliseum

    Le grand concert de l’année qui a suscité beaucoup de réactions, notamment sur les réseaux sociaux.  « Revinay Taloha », regroupant Tempo Gaigy, Tif à Tif, Suspens, Krutambul, 3 isan-jato, Nabaoh et Spesialista, sera présenté, ce dimanche, au Coliseum d’Antsonjombe. Si les fans ont salué  l’initiative d’organiser un spectacle d’envergure, d’autres pensent qu’ils ont eu tort de vouloir s’aventurer au plus grand amphithéâtre de l’océan Indien. En tout cas, c’est tout aussi intriguant qu’intéressant de voir ce que cela va donner dimanche.

    Joachin Michaël

     

    Les commentaires sont fermées.