Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Rotary Club Ivandry : des repas pour 1.500 enfants

    Rotary Club Ivandry : des repas pour 1.500 enfants

    1.500 enfants des rues de la capitale peuvent manger à leur faim, au moins une fois par semaine. Le Rotary club Antananarivo Ivandry et l’association Zaza Faly relèvent le défi en donnant de quoi manger  à ces enfants vulnérables tous les vendredis et ce, depuis le début de ce mois. Moment où le mandat de Dimitris Skourtellis à la présidence dudit club rotarien a commencé. Hier, le numéro un du  Rotary club Ivandry a consacré une bonne partie de son précieux temps pour prendre part à la distribution des repas à ces petits bénéficiaires, laquelle s’est déroulée à Ankorondrano.

    Ces derniers ont eu également droit à un goûter fortifiant, tels des biscuits, du yaourt et des fruits…Ceci entre dans le cadre du projet «Resto du cœur», mis en œuvre par le Rotary club Antananarivo Ivandry en faveur des plus démunis. «Une action pareille, entrant toujours dans le cadre dudit projet, sera menée avant la fin de ce mois à Ambatobe», a indiqué Dimitris Skourtellis. Pour que la prise en charge des enfants soit complète, le Rotary club Ivandry a dépêché un médecin pour consulter gratuitement ceux qui ont un problème de santé. Cette intervention a été suivie d’une dotation de médicaments, de vitamines et de calciums aux enfants qui en ont eu besoin.

    Durant l’année 2016-2017, le Rotary club Ivandry prévoit de nombreuses autres actions humanitaires qui répondent au thème du Rotary International, «Le Rotary au service de l’humanité». Parmi ces actions figure le projet d’installation de toilettes publiques dans des quartiers défavorisés de la capitale. Le tournoi de tennis en double qui se déroulera, ce jour et demain, au Country club Ilafy constitue une occasion pour ce club de récolter le fonds nécessaire pour mener à bon escient ses projets. «L’association Zaza Faly y participera», a promis sa présidente Nazim Aziz Ismael.

    Fahranarison

    Les commentaires sont fermées.