Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    ACDM : dons à la prison de Morondava

    Une dizaine de prisons de la partie sud de Madagascar bénéficieront des dons fournis par l’Association chrétienne pour le développement et l’action environnementale de Madagascar (ACDM). Les détenus de Morondava ont été les premiers à en être privilégiés.

    Financée par l’Union européenne, l’Association chrétienne pour le développement et l’action environnementale de Madagascar (ACDM) s’active dans l’amélioration des conditions carcérales dans les régions sud de la Grande île. Des produits hygiéniques, des matériels de sports et des instruments de musique devant servir à leurs loisirs ont été remis à 400 détenus de la Maison centrale de Morondava par un comité mis en place dans ce cadre, en début de semaine.

    L’ACDM procède aussi à des constructions d’infrastructures, à l’instar des chambres de détention, bureau administratif ou autres, suivant les besoins spécifiques de chaque prison, d’après son coordonnateur, Paul Alijaona. Il a révélé que la prison de Morondava sera dotée d’un camp de pêche pour aider au financement de l’établissement en plus de l’amélioration qualitative de l’alimentation des détenus. La direction régionale de l’administration pénitentiaire du Menabe a félicité les actions du comité constitué des membres d’associations caritatives et des agents des services pénitentiaires locaux appuyés par l’ACDM.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.