Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un sport à l’autre

    JO/Natation – Estellah et Sitraka ont leur ticket

    Ils ont toujours émergé du lot durant les compétitions nationales et internationales. Les revoilà sur le devant de la scène, plus précisément sur les plots des Jeux olympiques de Rio. Ils, ce sont Anthony Sitraka Ralefy et la sirène de la natation malgache, Estellah Fils Rabetsara. Force est de rappeler que cette dernière possède tous les atouts pour faire des vagues à Rio de Janeiro si l’on se réfère à sa performance au dernier championnat national qui a été l’occasion pour elle de battre le record, vieux de 29 ans (50 m nage libre), détenu par Bako Ratsifandrihamanana.

    VTT – Une course spéciale « descente » en vue

    Ce ne sont pas les circuits qui manquent. Les passionnés de vélos tout terrain (VTT) auront leur propre dose de sensation forte avec la première course organisée par le club Dago descente et la ligue de cyclisme d’Analamanga. «C’ est une course réservée aux vététistes professionnels qui se déroulera sur une piste de 2 km, généralement en descente».  Les participants pourront donc rouler comme une caisse de savon avec cette formule spéciale descente (ndlr, down hill), le 28 août prochain, à Ambohibe Ilafy. Un effet waouh garanti.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.