Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Alaotra : un fratricide placé sous MD

    Alaotra : un fratricide placé sous MD

    Les disputes familiales tendent actuellement à prendre de l’ampleur malgré la tolérance légendaire malgache.

    Cette mentalité n’a pu toutefois empêcher la Justice de déclencher la poursuite d’un individu arrêté pour meurtre par la Brigade de gendarmerie de Didy, le 19 juillet dernier. L’accusé a été renvoyé par le tribunal d’Ambatondrazaka après son défèrement, faute de partie civile, selon le Procureur. Cet individu est soupçonné du meurtre de son frère à cause d’une dispute relative à leur vie familiale. Par suite de gestes incontrôlés, il a asséné trois coups de hache sur le crâne de son propre frère qui  a perdu la vie immédiatement. Pour des raisons sentimentales certainement, son père, convoqué au Parquet pour déposer, a refusé de porter plainte contre son fratricide de fils, il a persisté dans sa décision.

    Lors de sa deuxième présentation au parquet, le magistrat n’a plus pris en compte le défaut de partie civile provoqué par la réticence de son père pour décider de le placer en mandat de dépôt en attendant son procès.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.