Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Basket – ball-CCCOI : JEA Vakinankaratra en lice

    Basket – ball-CCCOI : JEA Vakinankaratra en lice

    Tout Vakinankaratra en ébullition. L’équipe des Jeunes espoirs d’Antsirabe (JEA) obtient sa place à la Coupe des clubs champions de l’océan Indien (CCOI), prévue se dérouler à Mayotte en septembre. La nouvelle vient de tomber.

    Loin de la monotonie ! La coupe des clubs de l’océan Indien  connaîtra du changement, concernant notamment le nombre des équipes engagées dans la catégorie féminine. En fait, une nouvelle équipe fera son entrée, à savoir le JEA Vakinankaratra. Une grande première, non seulement pour cette formation mais aussi pour la région de Vakinankaratra.

    D’habitude, les grandes équipes issues de la capitale et de Mahajanga font figure de proue sur le plateau de la CCCOI. Cette année, ce sera inédit puisque aucune de ces formations classées dans le rang des favoris ne sera de la partie comme Sebam ou encore SBBC.

    En tout cas, depuis 15 jours, JEA prépare activement ce rendez-vous indianocéanique qui aura lieu à Mayotte au mois de septembre. Et en croire les dires du directeur technique du club, Bayard Razafindralambo, cette formation vice-championne de Madagascar ne compte pas faire de la figuration. «Nous entamerons le regroupement à partir du mois d’août et notre préparation sera ponctuée par des matchs amicaux. Pour autant, nous pensons à mieux affûter nos armes au niveau des phases de jeu et des postes occupés par chaque joueur vu leur manque d’expérience».

    Equipe en forme du moment après avoir obtenu la première place lors de la première phase du championnat national N1A dames, JEA abordera la joute de la Zone 7 avec sérénité d’autant plus qu’elle possède la meilleure joueuse malgache actuelle.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.