Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Jeux de la CJSOI : 12 millions pour les athlètes

    Jeux de la CJSOI : 12 millions pour les athlètes

    Rien n’a été laissé au hasard dans les préparatifs des athlètes malgaches. Après les entrainements intensifs, place à partir de demain aux Jeux de la Commission de la jeunesse et des sports. Mais avant d’entrée dans le vif du sujet, nos jeunes sportifs se sont vu octroyer une belle motivation de la part de la Présidence de la République, hier, à Iavoloha.

    12 millions d’ariary, telle a été la somme reçue par les 76 athlètes de la main de Hery Rajaonarimampianina. Ce dernier a aussi souhaité le meilleur pour la délégation malgache lors de son discours.

    Devant un public acquis à leur cause, nos athlètes ont la capacité de changer le cours de l’histoire des Jeux de la CJSOI. Il leur suffit de terminer en tête du classement. Ce qui ne s’est jamais produit jusqu’ici.

    A partir de demain, la chasse aux médailles va commencer et ne se terminera que le 4 août. La balle est dans le camp de nos athlètes.

    Naisa

    D’après les informations recueillies, le programme de la compétition en athlétisme connaît une modification. Désormais, elle aura lieu les 3 et 4 août prochains au stade d’Alarobia si elle était prévu se dérouler les 31 juillet et 1 aout.

    Les commentaires sont fermées.