Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Beach Soccer – CAN 2016 : 20 joueurs en regroupement

    Beach Soccer – CAN 2016 :  20 joueurs en regroupement

    L’équipe nationale de beach soccer est en gestation. Et ce, en vue de préparer la Can de beach soccer qui se déroulera en novembre prochain au Nigéria. Actuellement, le coach national, Solofo Ramarolahy et son staff focalisent leur attention sur les 20 joueurs dans la liste des présélectionnés. Sept d’entre eux dont Jhorialy (gardien de but), Toky, Ymelda ou encore Giovanni, ont été appelés pour faire partie de l’équipe qui sera constituée de 12 joueurs. Pour figurer dans la liste des pays participant à la Can 2016, Madagascar doit impérativement gagner son match de qualification directe face aux Mozambicains.

    Le match aller se tiendra, le 26 août, au Mozambique tandis que le retour sera disputé à domicile, le 17 septembre. Le regroupement national a déjà débuté, le 25 juillet dernier, sur le sable de Mahajanga. Outre le travail technique et physique, le staff technique essaie de mettre l’accent sur la cohésion et le travail collectif entre les anciens joueurs et les nouvelles recrues. Les 20 présélectionnés ont été répartis en deux équipes samedi dernier pendant un match test à l’issue duquel les Barea 1 ont pris le dessus sur les Barea 2 en s’imposant sur le score de 5 buts à 4.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.