Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    CEMDELAC : un voyage onirique à travers «Antsahanofy»

    CEMDELAC : un voyage onirique à travers «Antsahanofy»

    Les amoureux de la littérature ont été bien servis samedi dernier au Centre malgache de développement de la lecture et de l’animation culturelle (Cemdlac) à Analakely. En fait, le recueil de poèmes de Hanitra Olive, un ouvrage intitulé «Antsahanofy», a été présenté officiellement par Faribolana Sandratra.

    Hanitra Olive est une artiste membre du cercle des poètes et écrivains Sandratra. Depuis toute jeune, elle voue une folle passion pour la poésie. Ecrire a toujours été sa façon d’exprimer et d’extérioriser son rêve et sa vie joyeuse aux autres. Ce qui a permis à cette gente dame d’aboutir à ce livre.

    «Antsahanofy» est fort de  168 pages. Ce recueil aborde des thématiques aussi variées que l’amour, la politique  et  la vie sous toutes ses coutures. Sa présentation à eté ponctuée s’est  par une déclamation de poèmes, une représentation de théâtre, une séance de dédicace et pour couronner le tout, le groupe Ny Hasina s’est invité sur scène pour changer un peu le décor.

    Fidèle à son rendez-vous mensuel, Faribolana Sandratra s’engage depuis toujours à la promotion de littérature malgache. Tous les quatrièmes samedis du mois, les jeunes artistes membres du cercle Sandratra, investissent le Cemdlac,  à Analakely.

    Joachin Michaël

    Les commentaires sont fermées.