Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un fait à l’autre

    Un motard ainsi que sa femme ont été tués dans un accident survenu le 29 juillet à Analabe Manakara. Ce soir-là, leur moto est entrée en collision  avec une Nissan Patrol. La violence du choc a été telle que les deux époux ont perdu la vie sur le coup.

    Quatre personnes ont été tuées au cours d’une fête familiale organisée à Ambinany, commune rurale de Mandabe, district de Mahabo. Le 30 juillet vers 3h, un tireur embusqué a ouvert le feu sur les convives. Trois des invités ont perdu la vie. Le troisième a rendu son dernier souffle, lors de son évacuation à l’hôpital de Mahabo.

    Quarante kilos de vanille préparée et deux millions d’ariary ainsi que deux grammes d’or ont été volés, dans la matinée du 29 juillet, lors d’une attaque à main armée perpétrée par quatre individus à Tsaratanàna, Fenoarivo Atsinanana. Grâce à la célérité de l’intervention des éléments de la Gendarmerie, les quatre malfaiteurs et le couple qui les avait hébergés ont été arrêtés.

    La présidente du conseil communal de Kianjavato, district de Mananjary, a été sauvagement assassinée pour des raisons encore indéterminées. Elle a été retrouvée morte chez elle dans la matinée du 29 juillet. Le commandant de la Brigade territoriale d’Antsenavolo s’est dépêché sur les lieux pour les constats.

    Les commentaires sont fermées.