Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Transport : des coopératives en dehors des gares routières

    Transport : des coopératives en dehors des gares routières

    En principe, les coopératives de transport sont réunies au niveau d’une gare routière. A l’exemple, l’axe reliant l’Est, le Nord et l’Ouest sont à Ambodivona, si le Sud est au Fasan’ny Karana. Cependant, il y en a d’autres qui sont opérationnelles en dehors des gares routières, si nous ne citons ici que celles qui se trouvent à Andranobevava.

    En effet, elles sont plusieurs à exercer dans ce quartier et ne sont même pas réunies dans un même endroit. Ce qui a étonné plus d’un, côté organisation et sécurité des lieux. Une d’entre elles est même en train d’être installée actuellement, profitant peut être de cette période de vacances. Une installation qui n’est pas du goût des riverains du quartier et dont les conséquences ne sont plus à démontrer. Entre autres, la création d’embouteillages sur les embarquements et débarquements, sans parler de «la pollution auditive» résultant d’une telle infrastructure ainsi que l’insécurité du fait des va-et-vient des usagers. D’après l’ATT, toutes ces coopératives d’Andranobevava, reliant la capitale et la Sava, sont cependant tout à fait dans les règles.

    Sera R

    Les commentaires sont fermées.