Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    BFV SG : partenariat avec l’Emgam

    BFV SG : partenariat avec l’Emgam

    La banque BFV Sg renouvelle son partenariat avec  l’état-major général de l’armée malgache (Emgam) à travers une convention de partenariat entre les deux parties le 1er août dernier. La signature a été faite entre le général de brigade Razafindrakoto Lantoarinjaka et le directeur général adjoint de la BFV, Mickael Pages, hier dans les locaux de l’état-major à Andohalo.

    L’objectif de ce nouveau partenariat étant de permettre à tous les membres du personnel du ministère de la Défense nationale d’accéder au réseau de 52 agences de la BFV, pour faciliter leur accès aux produits et services bancaires de la banque. Un déblocage rapide des demandes de crédit, un traitement prioritaire pour les clients venant de loin, tels sont entre autres les offres proposées. De surcroît, la BFV interviendra également dans le domaine du mécénat au niveau de cet état-major.

    Le nombre des membres de l’Emgam bancarisés est entre 10 000 à 15 000 actuellement, d’après les chiffres administrés par le général de  brigade Razafindrakoto Lantoarinjaka.

    R.R.

    Les commentaires sont fermées.